FAQs
Abonnement et rabais
La plupart de nos produits sont disponible en abonnement mensuelle. Ils vous est possible d'économiser dès votre première commande en sélectionnant l'abonnement désirer sur la page du produits.
Oui. Nous offrons c'est rabais à tous nos clients qui désirent offrir plusieurs produits en cadeaux, rassembler les commandes de leurs ami(e)s et familles ou simplement ce stocker pour l'année. Écrivez nous un courriel au admin@eco-biose.ca afin d'obtenir plus d'informations. Veuillez inscrire les produits qui vous intéresse ainsi que la quantité et nous vous répondrons dans un délai de 48h ouvrable.
Expéditions
Les commandes sont traitées dans l'ordre où nous les recevons, sauf si vous avez choisi l'expédition accélérée. Vous pouvez suivre l'état de votre commande dans votre profil ainsi que vous inscrire aux alertes sur le site Web de messagerie.
Le numéro de suivi du transporteur fourni dans votre courriel de confirmation d'expédition vous fourni les informations à jour sur votre colis. Si aucune information n'est pas disponible ou indique livré et qu'il ne vous ne l'avez pas reçu, veuillez contacter notre support au admin@eco-biose.ca afin de recevoir une assitance dans les plus bref délais.
Paiement
Nous acceptons VISA, MasterCard, American Express, Discover et Paypal. Veuillez noter que les méthodes de paiement disponibles peuvent changer en fonction de votre région. Nous n'acceptons pas le paiement à la livraison.
Nous n'offrons actuellement pas de paiement à la livraison lorsque vous achetez en ligne.
Retours
Due à la nature de nos produits, aucun retour n'est accepté.
Nous sommes convaincus que vous allez adorer nos produits. Vous n'êtes pas satisfait, contactez-nous au admin@eco-biose.ca.
Votre satisfaction, notre priorité !
La meilleure façon de modifier votre commande est de nous contacter au admin@eco-biose.ca. Si une commande est expédiée, nous ne pourrons pas apporter de modifications à votre commande et vous devrez passer une nouvelle commande.